art 088 : B ............. D

Publié le par OLD

le qu' chaud faut est tant fer il battre

Publié dans EXPRESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Laissons la chaude Lucie faire, car si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ce n'est pas en sciant que Léonard de Vinci.<br /> Feu Gaston Deferre.
Répondre
O
<br /> <br /> chaud devant chaud !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'en ai rien à battre parce que je ne sais que faire quand il fait chaud!
Répondre
O
<br /> <br /> l'artiste, lui, se bat pour faire son show !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
D
moi , je bats mon fer quand je n'ai pas envie de repasser, car je souhaiterais qu'il fasse ce travail sans moi , c'est la seule corvée ménagère dont j'ai HORREUR ! <br /> mais je fais ce travail quand même !
Répondre
O
<br /> <br /> bats - le !<br /> <br /> <br /> bats - le !<br /> <br /> <br /> jusqu'à ce que sa semelle soit rouge !<br /> <br /> <br /> il sera alors un fer rouge !<br /> <br /> <br /> old<br /> <br /> <br /> <br />