art 097 : Péchés et Vertus

Publié le par OLD

soyons EPICURIENS !

ozons pécher, loin de la capitale,

ça vaut la peine de perdre la tête !

paresse ........................................ belphégor

orgueil .................................... lucifer

gourmandize ................................ belzébuth

luxure ........................................... asmodée

avarice ......................................... mammon

colère .................................... satan

envie ............................................ léviathan


j'ai voulu aligner les démons attribués


et

soyons accidentellement VERTUEUX !

restons verts quand eux ils tuent !

foi

espérance

charité

justice

prudence

tempérance

courage


old


Publié dans DERIZOIRE et INUTILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Did donc Asmodée, c'est lui qui apprend aux hommes à devenir invisible ainsi que la géométrie. Pas étonnant qu'il prône les parties carrées!
Répondre
O
<br /> <br /> on tourne en rond !<br /> avec tant de démons démoniaques !<br /> invizibilité quelle tristesse !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
L
Euh j'avoue rien que de lire épicurien, j'ai des boutons !<br /> Je crois que je suis allergique à ce genre de mots ! <br /> Aller bon blog tout de même !!!
Répondre
O
<br /> <br /> pourquoi cet urticaire de mots ?<br /> <br /> jouir de la vie n'est pas forcément négatif !<br /> <br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou une trace de mon passage sur ton blog , il est bien il a le merite d'exister tu vas le faire vivre moi oui je peut avoir des complexes je rame mais bon . Bonne soiree boubou
Répondre
O
<br /> <br /> mon BLOG vivra !<br /> mon BLOG aussi longtemps que moi !<br /> <br /> le tien est BIEN !<br /> <br /> old<br /> <br /> <br /> <br />