art 116 : je rugis ....

Publié le par OLD

cite ton signe zodiacal

Publié dans PROUST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excuse moi, j'avais en tête la pelle du 18 juin.
Répondre
O
<br /> <br /> non !<br /> écodeiz c'est le 14 juin !<br /> mais 14 18 c'est de bonne guerre !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vierge...Ça me rapelle l'histoire de l'ange Gabriel qui était venu voir Marie et qui lui avait dit : je viens pour l'annonce.
Répondre
O
<br /> <br /> tu connais bien tes classiques religieux !<br /> il me semble que rapelle prend 2 P et 2 L    <br /> comme celles de l'ange en question !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vierge : en général les traits de caractère pour ce signe me correspondent bien (sinon un rappel, je suis maman, donc je ne le suis plus ...).
Répondre
O
<br /> <br /> vierge tu es !<br /> mais vierge tu n'es plus !<br /> quelle est le nom de la figure de style<br /> qui est soi et son contraire ?<br /> le miroir littéraire ?<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
Scorpion "la queue qui tue".
Répondre
O
<br /> <br /> j'espère pour elles que ROCCO n'est pas scorpion !<br /> tu ne t'en es pas trop vanté !<br /> coquin<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
J
poisson, mais poisson rouge .............
Répondre
O
<br /> <br /> signe d'eau, signe d'océan, tu frétilles de la queue ......... toi !<br /> et la tienne ne tue pas .................. cf alain !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />