art 123 : 008 c'est un artiste

Publié le par OLD

Publié dans DINGBATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout un univers, malgré les glaces à l'eau ...
Répondre
O
<br /> <br /> une boîte de jazz avec un mystère Swing !<br /> dites-moi mère, qu'elle est partie pour un autre que moi<br /> <br /> <br /> mais pas à cauze de moi !<br /> <br /> <br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je crois que l'on écrit "QUOI". Mélange de pinceaux ?
Répondre
O
<br /> <br /> alain<br /> il faudrait ne pas oublier que je ne suis pas parfait<br /> et que certains de tes commentaires deviennent de véritables énigmes<br /> cérébrales pour moi !<br /> je n'ai pas ta verve n'abuze pas !<br /> j'ai encore tant à apprendre pour devenir toi !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un de mes chanteurs préférés : Michel jonasz.
Répondre
O
<br /> <br /> comme quio il nous arrive quand même,<br /> à force de tourner autour du pot,<br /> d'avoir un point commun !<br /> tu m'en vois ravi !<br /> j'ai tous ces disques<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />