art 125 : A ......... S

Publié le par OLD

dans talons les l' avoir estomac

( tout spécialement pour JLV )

Publié dans EXPRESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excuse moi OLD mais pour moi, dans mon désordre cérébral, ça faisait : avoir l'étalon dans l'estomac. Donc étalon = reproducteur équin (et si j'en ai qu'un ce sera celui là). Est-ce assez clair, maître?
Répondre
O
<br /> <br /> j'adorais manger du cheval ...........<br /> quand j'étais petit mon grand-père me faizait<br /> des steaks tartares avec de la viande crue !<br /> il me dizait toujours : " il n'y a que cette viande qui soit saine !"<br /> et depuis ce temps je n'arrête plus de RUER dans les brancards !<br /> et il s'appelait Raymond CHARUET<br /> y a t-il un rapport ?<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
J
pourquoi pour moi, j'ai tout le temps faim c'est ça<br /> bon je viens de voir le commentaire d'alain, j'ai compris je vais en parler à mon cheval ...
Répondre
O
<br /> <br /> laisse thomas dans l'étalon !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est comme avoir un reproducteur équin sur la patate.
Répondre
O
<br /> <br /> c'est quoi un reproducteur équin ?<br /> c'est le diminutif de équin oxe ?<br /> mais ox ? je crois que cela concerne les bovins !<br /> j'y comprends plus rien ............ c'est sans doute<br /> que j'ai faim ! .............. à la fin !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />