art 128 : 009 c'est une particularité

Publié le par OLD


Publié dans DINGBATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le spectacle du vice ne vaut pas un clou ...
Répondre
O
<br /> <br /> te revoici sortant de ta tanière<br /> Oh daniel !<br /> et pour que l'assemblage soit encore plus efficace<br /> ni vis ni clou --------------> mais un BOULON !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
La pointe du spectacle? Mais je pense que ma réponse ne vaut pas un clou!
Répondre
O
<br /> <br /> justement<br /> ta réponse vaut une boîte de clous !<br /> et moi à force de méninges je deviens un peu<br /> marteau !<br /> ça promets !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
J
je ne vais pas répondre tout de suite<br /> comme j'ai des chevaux ( des fers , des clous, ect......)<br /> à plus
Répondre
O
<br /> <br /> t'es un chic type JLV<br /> tu laisse un peu les autres commentateurs<br /> commenter !<br /> tu fais dans l'équi table !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />