art 139 : G ......... E

Publié le par OLD

de grand comme mouchoir un poche

Publié dans EXPRESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'était juste en rapport avec ton expression : la paille au cul et le feu dedans...
Répondre
O
<br /> <br /> ah ! d'accord !<br /> je ne suis pas très vif en ce moment<br /> mon esprit ralentit<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y a intérêt que la paille brûle assez vite avant qu'un malin(pas un marin) y souffle dedans!
Répondre
O
<br /> <br /> what is the rapport with the choucroute ?<br /> I don't understand !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quand le grand frais arrive, il faut réduire la toile. Elle est parfois réduite à la taille d'un mouchoir de poche. Le tout étant, bien sur, de ne pas avoir un tarin disproportionné. Neuf suffisent parfois. Bon, là je m'égare, ce qui pour un mec plein d'entrain est un comble! Bon vent et garde la toile du vent!
Répondre
O
<br /> <br /> ma poche est profonde comme une gorge,<br /> et je ne risque point, donc, de m'engorger,<br /> chez anciennement nous l'expression est moins océanique ................<br /> bon vent, la paille au cul et le feu dedans !<br /> faut dire que là-bas l'hiver est un vrai froid !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />