art 149 : P ...... E

Publié le par OLD

quelque au prendre la de lettre choze pied

Publié dans EXPRESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu veux dire que tu prends ton pied avec le facteur ?
Répondre
O
<br /> <br /> il ne faut pas tout prendre au 1er degré<br /> ou<br /> de force<br /> ............<br /> mais, c'est vrai, quand je reçois de bonnes news<br /> je prends mon pied GRÂCE au facteur ( ici c'est factrice ! )<br /> je n'ai pas dit dans la factrice ! ! !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai beau lire entre les lignes, je ne trouve aucune lettre ayant un pied !
Répondre
O
<br /> <br /> c'est que, malheureuzement, tu ne prends pas assez ton pied !<br /> moi, j'en ai trouvé plein des lettres avec des pieds !<br /> na !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />