art 182 : 2009_01_22

Publié le par OLD

gel

Publié dans MOT du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sans gel certains vont avoir le cul en feu!!!
Répondre
O
<br /> <br /> et sans cul certains vont mourir gelés !<br /> au feu !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ça me laisse froid!
Répondre
O
<br /> <br /> tu fais du zel !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quand le coeur est gelé, le cerveau s'échauffe.
Répondre
O
<br /> <br /> quand le coeur gèle, le sang se fige !<br /> et la belle couleur rouge, doucement, rozit !<br /> quand le cerveau s'échauffe, les idées sa vaporizent !<br /> et les mots s'échappent, et les pensées se taizent !<br /> et je me tais, à mon tour, ..............<br /> pour donner quelques heures de repos à ma nuit,<br /> pour réchauffer mon coeur, pour froidir mes pensées !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />