art 264 : 027

Publié le par OLD

on est souvent moins tolérant

avec ceux qu'on aime

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Nous sommes malheureusement des êtres toxiques pour nos proches. Notre amour peut nous rendre malveillant ou manipulateur sans s'en nous rendre compte. C'est difficile d'aimer.
Répondre
O
« toxiques » bien joli adjectif qui rend l'amour dangereux ... le plaizir serait-il plus fort dans le danger ? ...
L
Les personnes que l'on aime, on les connaît tellement bien, que l'on en devient exigeant ,...beaucoup trop sans doute...;mais c'est justement parce qu'on les aime!!
Répondre
A
Forcément, les autres on s'en moque. Ils peuvent bien rater leur vie, on ne les aime pas.
Répondre
D
normal, c'est une preuve d'attention ,d 'intérêt , d'amour...on voudrais qu'ils parviennent à ce qu'il y a de mieux, mais attention! le risque de les étouffer ou de ne pas respecter leurs désirs, leurs personnalité est très proche! il faut agir avec beaucoup de doigté d'écoute .
Répondre
A
Sachons que les intolérants existent<br /> et gardons nous de les imiter...
Répondre
M
Peut être ! Pour certains ou certaines!<br /> Pour moi, non.<br /> Quand j'aime vraiment, je suis très tolérante. <br /> Quand je deviens intolérante , quand je ne supporte plus rien,<br /> C 'est la déception, c'est aussi la fin.
Répondre
O
merci donc à toi Madile de ta grande tolérance envers moi ....