art 265 : 028

Publié le par OLD

lis-moi 

et le ciel t'aidera

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je ne crois pas que le ciel puisse aider en quoi que ce soit !
Répondre
O
alors Yannaelle (joli pseudo) continue de me lire et oublie le ciel ...
A
Curieuse chose que cela!!!Je connaissais : aides toi et le ciel t'aidera!!<br /> Mais je suis d'accord avec ta formule :<br /> Te lire aide à la communication intelligente... ça aide à la réflexion et à bouger ses neurones.<br /> Tout simplement...un grand merci!!
Répondre
O
ne me remercie point ... et continue de bouger tes neurones ...
A
le point commun entre <br /> les étoiles,<br /> le marc de café,<br /> le journal et <br /> la main de ma soeur?<br /> chacun pourra y lire ce qui l'intéresse;<br /> et si cela l'aide <br /> et le rend heureux<br /> il suffira de recommencer le lendemain.
Répondre
O
commentaire point commun comme il se doit venant de toi ...
D
te lire, oui! c'est toujours un réel plaisir et peut-être aussi un aide pour oublier un instant les soucis! par contre je n'attend aucune aide de la part du ciel......
Répondre
O
surtout quand le ciel est menaçant ...
M
et bien...chaque dimanche je te lis...(avec plaisir)<br /> et souvent, c'est vra, le ciel m'aide et m'inspire une réponse plus ou moins judicieuse!<br /> et aujourd'hui...et bien il m'aide encore , et me montre que j'avais oublié de le remercier...<br /> Merci pour ce que je lis, <br /> Merci pour l'aide reçue§
Répondre
O
il est plaizant de faire plaizir ...