art 266 : 029

Publié le par OLD

parfois plus ça dure,

plus c'est dur 

et parfois moins c'est dur,

moins ça dure ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ça dépend effectivement si tu remontes le fleuve en nageant à contre courant ou pousser par la marée montante.<br /> Personne, je serai sur la berge...
Répondre
O
tu es prévenante, attentionnée et attentive ...
Y
Assez ambigüe comme phrase ! De quoi débattre mais sur quel sujet ?
Répondre
O
bonjour YANNAELLE ... tu réponds à mes commentaires j'en suis ravi mais je ne sais qui tu es ... c'est DUR de ne pas savoir surtout si ça DURE ! ... il serait moins DUR de me donner quelques renseignements sur ma messagerie perso ... rien ne t'oblige ... neaneo@neuf.fr ... à dimanche prochain ou avant c'est SELON ...
B
bof bof, oui et non, c'est mieux quand c'est dur, voir même bien dur.
Répondre
O
tout dépend de quoi on parle !
M
Inattendu ! <br /> Dur, dur de commenter!
Répondre
O
surprendre est aussi un de mes plaizirs ...
A
Situant à part le cas de la sexualité,<br /> c'est très pertinent appliqué à la cuisson des œufs...
Répondre
O
bien vu ... je suis un dur à cuire et j'ai justement des oeufs à cuire ! ...