art 267 : 030

Publié le par OLD

je fonctionne souvent gratuitement

mais je ne suis pas un vaurien

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Certains vauriens ont un charme que rien ne vaut.
Répondre
O
tu fais dans la poézie et les rimes ... on va bien s'entendre ...
J
Faire les choses gratuitement s'appelle du bénévolat et c'est valoir beaucoup.
Répondre
O
Merci de ta réponse ... c'est rassurant ...
A
d'avoir acheter les deux premiers dont tu n'as pas forcément besoin;<br /> enseignement obligatoire et gratuit<br /> <br /> En bon vaurien, j'ai encore besoin de cours de rattrapage: c'est bien sûr "avoir acheté" et non "avoir acheter" qu'il fallait lire...
Répondre
O
gramère et ortograf c'est loin tout ça ! ...
A
Tu "fonctionnes souvent gratuitement" mais pas toujours ; alors que vaux-tu lorsque tu te fais payer ?
Répondre
O
EXACT il m'arrive de facturer ... dans ce cas c'est selon : je vaux mie, je vaux tant, je vaux leurre, je vaux cale, je vaux laid, je vaux lume, je vaux race, je vaux gai, je vaux câble, je vaux l'âge ...
A
Rien ne vaut de fonctionner gratuitement si l'on ne possède pas les qualités d'amour,d'amitié, d'ouverture aux autres humains . Je suis une utopiste....je sais!!!
Répondre
O
tu n'es point la seule dans le pays de l'utopie ...
M
Etre ou ne pas être un "vaurien"<br /> Là n'est pas la question<br /> Mais ce qui est sûr c'est que :<br /> Rien ne vaut la vie!
Répondre
O
un second commentaire pour une même citation ... VIVE LA VIE ! ...
A
Tu es l'exception!!!!<br /> "journaux" gratuits, puits d'ininformation;<br /> internet, tout y est gratuit à condition qu'on puisse récupérer tes données.<br /> le troisième gratuit, à condition d'avoir acheter les deux premiers dont tu n'as pas forcément besoin;<br /> enseignement obligatoire et gratuit, à condition de bosser à côté pour pouvoir survivre;<br /> <br /> Tout a un prix, et même un juste prix. C'est pour les vauriens que rien n'a de prix.<br /> Et ne pas confondre un vaurien et un fainéant, surtout par les temps qui courent...
Répondre
O
dans GRATUIT il y a GRATTE et OUI ... j'ai ouï dire qu'un fainéant ne gratte pas ... rien ne vaut une exception pour confirmer la règle ...
M
Je fonctionne gratuitement!<br /> Bravo, la générosité, l'ouverture aux autres, belles qualités .<br /> Le vaurien est bien loin de cela .
Répondre
O
bravo à toi ... tu me ressembles ...
B
Ce qui est fait de bon coeur à toujours de la valeur.
Répondre
O
c'est bien vrai !