art 268 : 031

Publié le par OLD

je privilégie celles et ceux

qui ont un cœur en or

à celles et ceux

qui n'ont que de l'argent

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai trouvé !<br /> Je vais pouvoir commenter...
Répondre
O
alors c'est parfait ... à bientôt te lire ...
J
On peut avoir les deux c'est mieux ou ni l'un ni l'autre et c'est nettement moins bien.
Répondre
O
c'est la douce vérité ou la triste vérité ...
M
Avoir : Un coeur en or et avoir de l'argent, ce n'est pas incompatible ! <br /> Manière de démolir le proverbe :<br /> "L'argent ne fait pas le bonheur".
Répondre
O
EXACT ... La preuve : si je gagne seul, ce mardi 3 octobre, la cagnotte maximale de 190 millions à l'Euromillion, je promets de distribuer une partie de cet argent à celles et ceux que je connais qui en ont vraiment bezoin... Et j'en connais beaucoup ...
A
à bas les privilèges!<br /> les cœurs en or ne font pas beaucoup de bruit<br /> contrairement aux autres...<br /> Le silence est d'or.
Répondre
O
EXACT ... mais non incompatible ... on peut avoir un coeur en or et quelquefois le dire à haute et intelligible voix ...