art 272 : 034

Publié le par OLD

pour ne pas recevoir

une réponse,

ne pas envoyer

une question

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tellement évident! !
Répondre
S
c'est logique
Répondre
Y
C'est sur !
Répondre
O
chère inconnue ... te voilà dézormais avec un troizième E dans ton pseudo ... moi je t'ai envoyé plein de questions sur ton identité secrète ... je t'ai même offert mon adresse de messagerie pour plus de discrétion ... et je n'ai point reçu de réponse ... c'est le monde à l'envers ...
A
et pour ne pas envoyer de question ne pas y prendre plaisir!<br /> pour ne pas prendre de plaisir ne pas écrire<br /> pour ne pas écrire de bêtise(s) ne pas penser<br /> pour ne pas penser ne pas naître<br /> et là c'est déjà trop tard....
Répondre
O
naître ou ne pas naître ... telle est la vraie question ... et malheureuzement la réponse dépend de nos géniteurs ...
J
Pas de question, pas de réponse.
Répondre
D
çà! je dirai que c'est une vraie "lapalissade"..........
Répondre
O
il y a des palissades fort utiles ...
M
Il y a des questions sans réponses <br /> Il y a des réponses sans questons<br /> Il y a des questions sans mot, regard interrogateur.<br /> Là, tu n'as pas posé de question, mais tu vas recevoir des réponses !
Répondre
O
il y a même des questions sans " i " ... hi hi hi