art 273 : 001 Création

Publié le par OLD

voici une copie de mon PREMIER article

écrit le 27 octobre 2008

aujourd'hui mon blog a 9 ans !

 

Bonjour à toi,

je me suis ENFIN lancé !

dans la création de mon blog personnel .

J'ai VOLONTAIREMENT

choizi le tutoiement pour une relation plus sympathique.

J'espère le nourrir d'une foultitude d'articles,

j'espère l'agrémenter d'une multitude de détails

qui te donneront envie d'y revenir ........................................

Sois tolérant(e), je débute avec mes petites connaissances de baze

MAIS SURTOUT,

mon blog est totalement ouvert à tes remarques pertinentes !

pour qu'ensemble, ensemble vraiment, ensemble souvent,

nous le rendions agréable et attirant.

A bientôt donc, avec joie, bonne humeur et Vérité.

OLD

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rebonjour , je réapparais pour te féliciter pour ce petit bonhomme de blog qui a déjà 9 ans d'existence!!<br /> Le relationnel a tendance à disparaitre entre les humains, c'est donc une excellente initiative.<br /> Heureuse et longue vie encore à ton blog qui s'enrichit progressivement.
Répondre
O
réapparaître c'est bien mieux que disparaître ... je fais de mon mieux pour moi et pour vous fidèles lecteurs ... tous les commentaires sont les bienvenus !