art 308 : 064

Publié le par OLD

pauvres parents :

trop d'enfants ne dizent jamais

« JE T'AIME maman » 

« JE T'AIME papa » 

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je n'ai pas repondu plutot sans doute parcequ'effectivement ils ne me le disent pas forcément mais ils me le prouvent autrement et c'est aussi important !! mais c'est vrai que le dire .... peut-être que moi je ne le dis pas assez ...mea culpa
Répondre
J
Mais combien de parents disent "Je t'aime" à leurs enfants ?
Répondre
O
remarque pertinente ... moi je le dis à mes enfants ... mais ils ne l'entendent pas forcément ...
A
ces zenfants sont les parents pauvres d'un mauvais scénario! Mais certains enfants, qui n'ont plus ni l'un ni l'autre des parents, disent pourtant encore ces belles paroles.
Répondre
O
de bien belles paroles c'est vrai ... et souvent ce qui est beau est rare !
M
Pauvres parents! Pauvres enfants!<br /> Pourquoi ne disent ils pas je t'aime?<br /> A voir et comprendre leur éducation. ..<br /> Des sentiments non exprimés, un sentiment d'etouffement!<br /> Au delà des mots,il y a bien des manières d'exprimer son affection!
Répondre
M
Oui, c'est la sincérité avant tout!<br /> La parole est éphémère ,<br /> Le geste un peu moins...<br /> En ce temps de Pentecôtes, il me souvient d'une parole de Jésus à Juda <br /> " C'est par un baiser que tu me trahis".
O
les mots ne font pas tout effectivement ... les gestes ou les pensées peuvent remplacer les mots ... surtout il est nécessaire que les mots soient sincères ...