art 312 : 068

Publié le par OLD

fête des pères,

fête d'épeire :

immobile comme une araignée

sur ma toile informatique (Web)

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Subtilement dit !
Répondre
O
subtilement répondu !
A
Pas plus tard que ce midi, fête de la fourmi volante ! Sous mes yeux l'épeire (ou sa consœur) qui n'était pas végane a mis moins de 5mn pour "emmailloter" la fourmi, lui injecter son venin et l'emporter dans son repaire... Juste impressionnant!
Répondre
O
impressionnant tu le dis ... émerveillé je le suis régulièrement dans l'emmaillotage arachnidien ...
J
C'est loin pour moi la fête des pères !<br /> Par contre les araignées sont bien présentes surtout dans le jardin et je les préfère là qu'à la maison.
Répondre
O
les araignées à la maizon sont aussi des auxiliaires ...
M
Chut! Pas un bruit, pas un mot pour ne pas déranger l'épeire qui se repose sur sa toile informatique, afin d'être prêt pour la fête des pères !
Répondre
O
pas un bruit, pas un mot, pas un geste, on ne dérange pas le père qui dort après une longue nuit de travail ... (souvenir de mon métier)