art 663 : BIZ 02

Publié le par OLD

art 663 : BIZ 02

quel est ton département ?

pour le savoir :

fais le total des 8 chiffres

de ton jour de naissance 

ex : 05 09 1972

0+5+0+9+1+9+7+2 = 33 

 

GIRONDE 

Publié dans BIZARRERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je continue à dormir... en DORdogne
Répondre
J
33 mais malgré les chiffres je reste fidèle au 29
Répondre
O
Gironde dans les chiffres et Finistère dans le coeur ...
H
Finistère
Répondre
O
sois le bienvenu dans mon club ...
K
37 soit INDRE et LOIRE
Répondre
O
une rivière et un fleuve, c'est du luxe ...
D
total = 30 soit le GARD
Répondre
O
gare à toi, gare à moi ...
D
ADDITION DES HUIT CHIFFRES DE MA DATE DE NAISSANCE DONNE : 23 soit la CREUSE
Répondre
O
je te connais un peu, tu te creuses beaucoup la tête, ça correspond bien ...
O
Moi : FINISTÈRE ... ça colle parfaitement avec mon adresse actuelle ...
Répondre
O
auto-satisfaction ...
S
Je suis le DOUBS
Répondre
O
25 comme Noël, garde toute ta douceur ...