art 674 : BIZ 05

Publié le par OLD

art 674 : BIZ 05
Photo de miksbaum sur Unsplash

je mange mes desserts

avec du pain

et mes fromages

avec des gâteaux ...

Publié dans BIZARRERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
fromage pain vin : l'équilibre doit être atteint d'entrée de jeu , sous peine de sans cesse devoir reboire sa copie....<br /> dessert parfois non , parfois accompagné de ...(re)dessert
Répondre
O
équilibrer ses repas mais aussi se faire plaisir ... les desserts sont souvent là pour ça ...
A
profites-en, car un jour on aura plus le droit de faire notre choix.
Répondre
O
j'en profite autant que je peux ... tant qu'il reste du pain et qu'on peut acheter des gâteaux ...
D
pourquoi pas...chacun ses "TRUCS" ! moi, enfant, je me faisais gronder car je mangeai de la moutarde avec du fromage et certains fruits....
Répondre
O
la moutarde est un excellent accompagnement gustatif ... il faut juste éviter qu'elle ne monte au nez ...
K
Ça ne m étonne pas. Lol.
Répondre
O
tu me connais si bien ...
J
tu n'as peur de rien !!! chacun fait comme il le sent !!! bravo!!
Répondre
O
je ne sais pas si j'ai peur de rien ... en tout cas au niveau alimentaire, je ne crains pas d'oser ...