art 706 : 287

Publié le par OLD

art 706 : 287
Photo de storybyphil sur Unsplash

rester toujours INN

même si

je suis né en OUT ...

Publié dans CITATIONS du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Putinn.....OUT!!!
Répondre
O
joli jeu de lettres d'actualité ...
A
souvent j'appuie sur ON , mais je suis OFF quand même ; si quelqu'un connaît la RESET...
Répondre
O
il y a toujours un petit trou RESET ... il faut le chercher ... pas toujours facile à le trouver ... et quand on le trouve, il faut trouver une pointe assez fine pour s'introduire dans le trou ... souvent c'est un trombone que l'on tord ...
D
et que dire quand on est née un 1ier janvier et que dans la liesse générale tout le monde zappe ton anniv...
Répondre
O
effectivement, sacrée malchance, idem pour celles et ceux nés le 25 décembre ...
J
née en aout comme toi j'éssaye aussi de rester in !!! est-ce que j'y arrive ??? à voir !!!
Répondre
O
pas toujours facile de rester toujours INN ...
A
Je suis nee a Noël, <br /> Et je ne crois plus au .(pere noel )?
Répondre
O
tu devrais y croire encore ... ça ne fait aucun mal ...