art 023 : 2008_11_01

Publié le par OLD

océan

Publié dans MOT du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Océan :<br /> <br /> Va et vien sans cesse qui inspire respect et tranquillité ! Sorte de ligne bleue sans fin qui fait jaillir des rêves à ceux que tu as transportés. Aujourd'hui profondeur et immensité, tu es le trésor que ces êtres sans scrupules viennent sans cesse piller, pour flater les besoins de ces étrangers qui ne vivent qu'a tes côtés, ne connaissent aucune vérité et pourtant ne font qu'abuser de ta générosité.<br /> <br /> Même la Lune vient t'épauler,, pour essayer de rivaliser aux affronts tant répétés, mais il arrivera un jour où tu vas te déchainer et prendre pocèssion de tous tes quartiers, la Terre sera sumergée, et peut être enfin ces étrangers auront vu leurs vérités !<br /> <br /> "Océan, mon univers tu es le paradis sur Terre" H.S
Répondre
O
<br /> <br /> t'as bien raizon !<br /> j'espère qu'il va engloutir profond<br /> tous les pollueurs !<br /> ...........<br /> l'océan,<br /> j'en ai rêvé !<br /> il l'a fait !<br /> j'ai voulu m'en approcher !<br /> j'y suis, j'y reste !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
J
est ce écrit couleur bleu océan ????
Répondre
O
<br /> <br /> ici c'est bien connu<br /> l'océan est vert !<br /> alors tu vois .............<br /> y'a pas photo !<br /> <br /> <br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
À l'Élysée, serait-il séant de donner un coup de pied au séant du maître de céans?
Répondre
O
<br /> <br /> OH !<br /> <br /> là-bas ou ailleurs .......................<br /> <br /> il y a des milliers de coup d'océan à donner<br /> <br /> pour redresser le monde politiquement incorrect<br /> <br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop de dix vagues à Sion au cap Six-Un ???????
Répondre
O
<br /> <br /> = 15<br /> <br /> <br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop vague?<br /> <br /> trop de vague à l'âme?<br /> <br /> trop de vagues?<br /> <br /> trop de dix vagues à Sion?
Répondre
O
<br /> <br /> vague que vaille !<br /> <br /> <br /> old<br /> <br /> <br /> <br />