art 047 : Repos ...............

Publié le par OLD

bonjour,


j'ai décidé de prendre 3 jours de repos
et
je laisse donc mon BLOG s'occuper SEUL de vous ...................


votre fidélité n'est plus à prouver
et
votre intelligence non plus ....................... d'ailleurs,


profitez de mon silence momentané
pour
faire comme bon vous semble, respirer, être libres
ou
relire tous les articles, feuilleter les 2 pages, regarder les photos
ou
réfléchir sur le thème mensuel que je vous propoze


oui, il m'est venu une autre idée
je choizis un thème
vous m'envoyez vos réflexions sur ce thème
et
je ferai un répertoire de toutes les idées reçues
que je vous offrirai en retour


MAIS ATTENTION
pour que personne ne copie sur votre dissertation
envoyez vos idées, vos réflexions, vos envies et vos interdits
uniquement sous forme de courtes fraz ( style check list )
IMPERATIVEMENT sur cette adresse
osezdire@neuf.fr
qui ne sera vizible que de moi seul ................

à vos plumes électroniques
et
à lundi matin pour la reprize normale quotidienne

je pense bien à vous,
j'ai bezoin de vous, mon BLOG aussi
j'ai envie de vos mots, mon BLOG aussi.

BON REPOS ENSOLEILLE

OLD

Publié dans MONOLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article