art 066 : 2008_11_16

Publié le par OLD

damier

Publié dans MOT du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
damier, infinitif de j'ai trop d'amis
Répondre
O
<br /> <br /> toi aussi tu dis amis !<br /> <br /> <br /> <br /> quand la dame y est, il n'y a plus d'amis !<br /> <br /> <br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je connais quelqu'un qui, chez lui, quand sa dame y est, se tient à carreau.
Répondre
O
<br /> <br /> la dame de coeur ? la dame de pique ?<br /> j'ai connu, dans ma jeunesse, au lycée,<br /> un pion qui savait raconter de belles histoires<br /> de cavaliers, de tournois, de joyeux fous,<br /> de jolies dames, toutes amoureuzes d'un roi,<br /> toutes rêvant de dormir dans sa tour<br /> à chacune leur tour<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
C
Du blanc ou du noir ... pas de place pour le gris : tout n'est pas tout blanc ou tout noir ?!
Répondre
O
<br /> <br /> gris comme ton joli 3/4 !<br /> celui que je trouve si beau sur toi !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
D
Synonyme de harem ?
Répondre
O
<br /> <br /> c'est quoi harem ?<br /> moi je connais les rem !<br /> ceux du petit déj !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />