art 105 : 2008_12_05

Publié le par OLD

oreille

Publié dans MOT du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rendez-vous au tas de sable avec deux Portugaises ...
Répondre
O
<br /> <br /> ça promet !<br /> les portugaizes ................ endiablées !<br /> et leurs serres humaines<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour moi il manquerait un R à la fin
Répondre
O
<br /> <br /> ton 1er commentaire ....................<br /> un oreille R .......<br /> BONNE NUIT ma petite morgane !<br /> fée de bÔ rêves !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
Facilite la levée de l'écrou. Après me l'être faite tirée, à bon entendeur, salut!
Répondre
O
<br /> <br /> salut alain !<br /> écroué sans papillon ( évazion steve mac queen ? )<br /> il m'arrive aussi de faire le sourd !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />
A
SI VOUS LAISSEZ TOMBER QUELQUE CHOSE DANS LA MIENNE, ALORS QUE CE SOIT DES MOTS DOUX !!!
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai compris le message :<br /> je suis bien avec toi alain<br /> j'apprécie tes profondes analyzes<br /> tu es un mec super<br /> etc etc etc<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />