art 156 : Trêve de blog

Publié le par OLD

je sais, je sais, je sais,
ce n'est pas sérieux,
j'ai laissé mon blog sans ma prézence,
j'ai laissé, à l'identique, toutes mes admiratrices
et tous mes admirateurs assidus ...............
aujourd'hui, 6 de janvier,
je profite tristement
de mes premiers instants de célibat,
un jour après la rentrée scolaire,
 pour faire ma rentrée blogaire !
et te réoffrir matière à réfléchir
et à rire !
à ce soir, DONC !
old

Publié dans MONOLOGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et alors??????? Nous somme le 6 et toujours rien? Mais c'est quoi ça??????
Répondre
O
<br /> <br /> oui, alain, nous sommes le 6 ! !<br /> et alors ????<br /> je suis là ! !<br /> prêt à écrire mes anti - bêles habituels ..............<br /> ovin soit qui mal y panse !<br /> old<br /> <br /> <br /> <br />