art 334 : détail chiffré

Publié le par OLD

sans le faire de façon volontaire,

la citation 89

qui évoque les cérémonies du 11 novembre,

correspond à l'article 333 de mon blog.

89 cela rappelle également 1789,

une autre date célèbre ...

et le nombre 333

fait partie des nombres triples 

qui interpellent l'esprit

qui font peur 

ou qui réjouissent

c'est SELON ...

Publié dans BIZARRERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
333, ça sonne un peu comme chez le docteur! Les triples ne me plaisent pas trop; si l'on voit double, alors c'est 666 et là gare au loup-garou; si l'on triple cela donne 999 et là encore, mieux vaut ne pas avoir la tête à l'envers car cela donne de nouveau...666.
Répondre
K
Je vous demande de me pardonner pour les fautes d'orthographe. En ce moment, je n'ai pas la pleine possession de ma vision et je fatigue très vite. Rassurez vous, cela ne durera que quelques jours. Bonne soirée.
O
effectivement 333 "le docteur" et 666 "la bête" ... alors que faire ? ... j'ai vite écrit l'article 334 ... ouf !
N
J'aime les nombres triples, j'en vois beaucoup depuis quelques mois.<br /> Pour moi c'est positif, des signes de l'autre monde.<br /> 333 = Vous êtes complètement entouré, protégé, aimé et guidé.
Répondre
O
333 : entouré - protégé - aimé - guidé ... voilà qui prézage de belles journées ...
K
333 la reconnexion...<br /> Un journaliste a un jour interviewé Ingrid Bergman.<br /> "Mademoiselle Bergman, Quelle est votre définition du bonheur ? "<br /> "Le bonheur, c'est d'abord être en bonne santé et surtout, avoir une mauvaise mémoire."
Répondre
K
Comme tu peux le voir, je suis pour l'instant en bonne santé, mais malheureusement, j'ai une très bonne (si l'on peut dire) mémoire. Et que dire de tes citations, elles émanent de toi en fonction de ta personnalité qui comme tu le sais, n'est pas toi, mais un ensemble de protocoles mentaux et émotionnels qui t'éloigne de toi même. Ceci est valable pour tout le monde et bien sûr pour moi. Donc pourquoi celui qui n'est pas moi répondrait à celui qui n'est pas toi.? Bon dimanche.
O
tu persistes et tu signes ... encore la citation d'une autre pour répondre à la mienne ... dommage !
O
pas question de détourner qui que ce soit de ce devoir de mémoire ... juste être troublé par ces coïncidences chiffrées ...
Répondre
M
Manière judicieuse et habile pour nous détourner de ce devoir de mémoire.
Répondre